Responsable Paie Administration du Personnel RH Comptabilité H/F

Major Job
Postée il y a 25 jours

Les missions du poste

MAJOR JOB est un réseau national de recruteurs indépendants experts dans tous les domaines d'activités pour les entreprises de toutes tailles.

Nos Maîtres Recruteurs s'occupent donc de missions à destination de nos clients, de plus, nous mettons un point d'honneur à notre vision de gagnant-gagnant et d'éco-responsabilité en remettant l'humain au centre du processus de recrutement.

Faites confiance en l'expertise de nos recruteurs dans l'objectivité de nos réponses et de nos suivis de candidature.
- -> majorjob.fr
-
Leader européen et n°3 mondial des distributeurs de bricolage et d'aménagement de la maison, il développe un concept de magasins dépôts.

Pratiques et fonctionnels, ceux-ci proposent à leurs clients, professionnels et particuliers, des prix bas et une offre produits basée sur des stocks importants.

Aujourd'hui, 3ème acteur du bricolage sur le marché français avec plus de 120 magasins, l'enseigne rassemble plus de 7 500 collaborateurs.

Mobilité / politique d'accompagnement de promotion interne / programme woman leadership.

Seconde place du palmares d'égalité Homme / Femme de son marché 5ème place du palmarès national des « Entreprises les plus crédibles en matière de communication », catégorie Secteur Distribution Spécialisée Meilleur site e-commerce de l'année

Engagements RSE

Politique d'inclusion et de diversité : nombreuses actions menées.

Engagement éco responsable : 94% du papier et du bois des produits qui composent les produits sont issus de sources durables.

Votre mission :

Véritable acteur dans l'accompagnement des équipes :
- Vous accompagnerez et conseillerez les collaborateurs, les guidant dans les aspects administratifs pour favoriser un environnement de travail serein ;
- Vous collaborerez étroitement avec le Directeur du magasin et les managers pour piloter le compte d'exploitation, ajuster les ressources en fonction des besoins opérationnels ;
- En apportant votre fibre RH, vous accompagnerez le directeur dans les décisions RH et managériales ;
- Vous serez en charge de la gestion administrative du magasin : traitement de la paie, gestion du personnel, gestion des basiques en comptabilité, suivi des effectifs, suivi des résultats et des frais du dépôt ;
- Vous veillerez au respect des règles et obligations légales internes / externes
Formation minimum : BTS en gestion de la paie et administration du personnel

Vous avez envie de mettre à profit vos expériences et vos compétences, d'au moins 2 ans en gestion de paie ;
Vous partagez les valeurs : simplicité, sincérité et proximité ;
Vous aimez travailler en autonomie, prendre des initiatives, proposer des solutions, et tester de nouvelles expériences ;
Vous avez envie de vous sentir utile et de vous engager pour l'entreprise, les clients, vos collègues et les autres

Idéalement expérience en retail.

Travail le week end par rotation

Le profil recherché

Formation minimum : BTS en gestion de la paie et administration du personnel

Vous avez envie de mettre à profit vos expériences et vos compétences, d'au moins 2 ans en gestion de paie ;
Vous partagez les valeurs : simplicité, sincérité et proximité ;
Vous aimez travailler en autonomie, prendre des initiatives, proposer des solutions, et tester de nouvelles expériences ;
Vous avez envie de vous sentir utile et de vous engager pour l'entreprise, les clients, vos collègues et les autres

Idéalement expérience en retail.

Travail le week end par rotation

Lieu : Auch
Contrat : CDI

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