Ambassadeur(rice) de l'enseigne que nous représentons, vous exploitez vos compétences en techniques de vente et proposez des solutions adaptées,afin que chaque client puisse vivre le meilleur de l'expérience numérique et technologique .Vous participez et contribuez au développement de l'activité de la boutique et de ses objectifs de vente .Satisfaire chacun de nos clients est votre défi .
Vous :
Avant tout amoureux(se) de la vente , vous êtes Challenger(se) ,Rigoureux (se) et dynamique, ayant une expérience en négociation vente, vous êtes fan des nouvelles technologies,désireux(se) d'apprendre les bonnes pratiques de la vente en boutique, votre coeur de métier . Vous bénéficiez d'un sens commercial et d'une force de conviction reconnue. Vous êtes Curieux(se) et persévérant(e).
Experience: Débutant accepté
Compétences: Procédures d'encaissement,Réaliser la mise en rayon
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail de matériels de télécommunication en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Procédures d'encaissement,Réaliser la mise en rayon
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail de matériels de télécommunication en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.