Chargé de coopération territoriale (H/F)

Postée il y a 40 jours

Les missions du poste

Vous êtes chargé de la conception, de l'animation et de l'évaluation de la Convention Territoriale Globale 2024 - 2028, dans le cadre des politiques publiques, en lien avec le projet de territoire.

Au sein d'une équipe de 3 chargés de coopération territoriale, vous mettez en œuvre les orientations stratégiques de la collectivité en matière de développement et de redynamisation du territoire : réduction des inégalités territoriales, sociales et culturelles.

Vous interviendrez notamment en qualité de « garant » sur les projets au Contrat Territorial Global.

Votre maîtrise de la conduite de projets transverses, complexes et pluridisciplinaire est indispensable à votre réussite dans ce poste.
Professionnel de terrain, vous savez impulser, accompagner et faire aboutir les projets qui vous sont confiés.

Fiche de poste détaillée : https://www.grandauch.com/marches-publics-offres-d-emploi

Contact informations poste : muriel.tabarant@mpe.grand-auch.fr

Experience: 2 An(s)

Compétences: Socio-économie,Concevoir et gérer un projet,Développer et piloter un réseau d'organisations partenaires,Évaluer la mise en œuvre d'un projet, d'un plan d'action,Impulser un projet au niveau local, national ou européen

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Administration publique générale

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.

Le profil recherché

Experience: 2 An(s)

Compétences: Socio-économie,Concevoir et gérer un projet,Développer et piloter un réseau d'organisations partenaires,Évaluer la mise en œuvre d'un projet, d'un plan d'action,Impulser un projet au niveau local, national ou européen

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Administration publique générale

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.

Lieu : Auch
Contrat : CDI

Les offres similaires

Comptable H/F

Auch
CDI
JCB AERO
Postée il y a 2 jours

Gestionnaire comptable (F/H)

Auch
CDI
Grand Auch Cœur de Gascogne
Postée il y a 2 jours
Postée il y a 2 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Auch / Emploi