Vous êtes chargé de la conception, de l'animation et de l'évaluation de la Convention Territoriale Globale 2024 - 2028, dans le cadre des politiques publiques, en lien avec le projet de territoire.
Au sein d'une équipe de 3 chargés de coopération territoriale, vous mettez en œuvre les orientations stratégiques de la collectivité en matière de développement et de redynamisation du territoire : réduction des inégalités territoriales, sociales et culturelles.
Vous interviendrez notamment en qualité de « garant » sur les projets au Contrat Territorial Global.
Votre maîtrise de la conduite de projets transverses, complexes et pluridisciplinaire est indispensable à votre réussite dans ce poste.
Professionnel de terrain, vous savez impulser, accompagner et faire aboutir les projets qui vous sont confiés.
Fiche de poste détaillée : https://www.grandauch.com/marches-publics-offres-d-emploi
Contact informations poste : muriel.tabarant@mpe.grand-auch.fr
Experience: 2 An(s)
Compétences: Socio-économie,Concevoir et gérer un projet,Développer et piloter un réseau d'organisations partenaires,Évaluer la mise en œuvre d'un projet, d'un plan d'action,Impulser un projet au niveau local, national ou européen
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Administration publique générale
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Socio-économie,Concevoir et gérer un projet,Développer et piloter un réseau d'organisations partenaires,Évaluer la mise en œuvre d'un projet, d'un plan d'action,Impulser un projet au niveau local, national ou européen
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Administration publique générale
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.