** Pour postuler : https://corporate.huttopia.com/offre/?id=59 **
Vous aimez vivre et travailler en extérieur ? Vous voulez passer la saison 2025 dans un cadre naturel ? Rejoignez Huttopia sur l'un de nos 60 sites en France.
Profil :
- Agréable et enthousiaste, vous être le premier sourire que les clients voient en arrivant
- You are fluent in English. Une seconde langue est un plus (néerlandais et allemand en priorité)
- Vous avez déjà de l'expérience en contact avec la clientèle ? C'est encore mieux !
- Vous êtes autonome, fiable et vous aimez travailler en équipe ? L'aventure Huttopia est faite pour vous !
Missions :
- Accueillir, orienter et renseigner la clientèle sur les activités du site et de la région
- Assurer les check-ins, les check-out et prendre les réservations en direct, par téléphone et par mail. Vous serez aussi en charge d'optimiser les plannings
- Un peu de polyvalence sur les autres services (service, animation .)
Information complémentaire :
- CDD saisonnier de 2 à 8 mois, début possible entre février et juillet. Présence en juillet et aout obligatoire.
- Rémunération au smic, votre salaire augmentera d'une saison à l'autre
Hutto'Avantages
- Bureau naturel de plusieurs hectares
- Bonne humeur et convivialité
Le petit plus Huttopia : Des sourires au quotidien !
Process de recrutement :
Postulez : https://corporate.huttopia.com/offre/?id=59
Un membre de l'équipe recrutement vous recontactera pour un entretien !
Experience: Débutant accepté
Compétences: Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Terrains de camping et parcs pour caravanes ou véhicules de loisirs
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Terrains de camping et parcs pour caravanes ou véhicules de loisirs
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.