ASSISTANT ADMINISTRATIF DES VENTES H/F(MIRANDE - 32) H/F (H/F)

SCA TERRES DU SUD
Postée il y a 41 jours

Les missions du poste

LE CONTEXTE :

Au sein de la Branche Végétale du Groupe Terres du Sud, nos filiales Delta Sud et Agri32 accompagnent nos agriculteurs partenaires au plus près des spécificités de leurs exploitations et commercialisent une large gamme de matériels d'accompagnement et d'équipements agricoles, d'irrigation et vinicole.

Dans le cadre de l'évolution de l'activité agroéquipement et irrigation sur notre territoire, nous recherchons un assistant administrateur des ventes H/F en CDI, pour notre site Agri32 de Mirande.

VOTRE MISSION :

Rattaché.e au Directeur Général du Site, et en collaboration avec la Responsable administrative, votre mission consiste à participer au bon fonctionnement et au développement des flux administratifs au quotidien.

COMMENT :

Assurer la gestion administrative des mouvements de stock chantier et dépannage. en lien avec les techniciens et en collaboration avec le magasinier, le chef d'atelier et les commerciaux;
Facturer quotidiennement les clients, notamment des dépannages en collaboration avec le chef d'atelier et les techniciens, et des chantiers en collaboration avec les commerciaux;
Établir les réceptions de marchandise informatiquement et la saisie des factures fournisseurs, en collaboration avec le magasinier;
Prendre en charge le standard téléphonique;
A termes et selon les besoins du site et votre profil, participer à la relance des clients et aux commandes fournisseurs;
En coordination avec l'équipe commerciale, gérer le passage et le suivi des commandes de matériel pour les chantiers.

Description du profil
VOTRE PROFIL :

Titulaire à minima d'un Bac+2 de type BTS Assistant.e Gestion PME-PMI, DUT Techniques de Commercialisation ou équivalent, vous justifiez d'une expérience réussie de 3 ans minimum sur un poste similaire.


POUR RÉUSSIR :

Vos atouts ? Votre agilité, votre régularité, votre dynamisme.

Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (pack office, messagerie et outils Google, ...). Vous recherchez de l'autonomie dans vos tâches quotidiennes et vos qualités relationnelles vous permettent d'interagir avec différents interlocuteurs internes et externes.

POURQUOI REJOINDRE TERRES DU SUD :

Pour partager et porter les valeurs du Groupe !
Pour contribuer à la valorisation des productions de nos adhérents !
Pour participer à des projets passionnants et contribuer au développement du Groupe !
Pour avoir des perspectives d'évolution et un accompagnement individualisé !


LE PROCESSUS DE RECRUTEMENT :

1. Dès réception, votre CV sera étudié par Stéphanie Bohas, Chargée de Recrutement Groupe ;

2. Si votre candidature est pré-sélectionnée, vous serez contacté.e par Stéphanie pour un premier échange téléphonique ;

3. Après débriefing, si votre candidature est retenue, un entretien sur site aura lieu avec Damien GUILLOT, Directeur et Stéphanie BOHAS;

4. Une fois tous les entretiens réalisés, nous vous apporterons une réponse finale concernant votre candidature ;

5. Dès validation, Damien GUILLOT commencera la préparation de votre parcours d'intégration.

Les avantages
LES AVANTAGES :

Mutuelle, prévoyance, prime d'ancienneté.

Suivi d'intégration, rapport d'étonnement, accompagnement à la prise de poste, formation.

Le challenge vous intéresse ? Vous souhaitez postuler ?
Rendez-vous en haut de la page et déposez votre candidature en un seul clic !

Experience: 3 An(s)

Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Effectuer le suivi des commandes, la facturation

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de céréales, de tabac non manufacturé, de semences et d'aliments pour le bétail

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Le profil recherché

Experience: 3 An(s)

Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Effectuer le suivi des commandes, la facturation

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de céréales, de tabac non manufacturé, de semences et d'aliments pour le bétail

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Lieu : Mirande
Contrat : CDI
Salaire estimé : 22 500 € par an
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