Vous assurerez l'accueil, le conseil et la vente de nos produits. Vous aurez à vendre des marques telles que Lancaster, Troop London, Guess, Eastpak, Samsonite, Serge Blanco, Arthur&Aston, Ateliers Fourès, Hexagona, Mac Alyster, Jump, et bien d'autres.
Compétences requises : Bon sens relationnel et commercial, présentation soignée, bon niveau d'élocution et d'expression, dynamique et autonome.
CDI 30H/semaine.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Gestion des relations clientèle,Procédures d'encaissement,Techniques de mise en rayon,Adapter une stratégie de vente à une cible ou un produit,Assurer un service après-vente,Organiser, aménager un espace de vente,Présenter et valoriser un produit ou un service
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail de maroquinerie et d'articles de voyage
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Gestion des relations clientèle,Procédures d'encaissement,Techniques de mise en rayon,Adapter une stratégie de vente à une cible ou un produit,Assurer un service après-vente,Organiser, aménager un espace de vente,Présenter et valoriser un produit ou un service
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail de maroquinerie et d'articles de voyage
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.