Vous serez en charge du traitement administratif et de l'accueil atelier des clients ainsi que le standard.
Vous serez amené(e) à gérer les stocks des pièces automobile : saisie informatique des bons de livraison, entrées et sorties des pièces automobile.
Une première expérience dans un garage serait un plus
Poste à pourvoir rapidement
Experience: 1 An(s) - Diplôme dans l'administratif
Compétences: Gestion administrative du courrier,Accueillir, orienter, renseigner un public,Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Entretien et réparation de véhicules automobiles légers
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 1 An(s) - Diplôme dans l'administratif
Compétences: Gestion administrative du courrier,Accueillir, orienter, renseigner un public,Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Entretien et réparation de véhicules automobiles légers
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.