Vous participez à la gestion et au développement commercial de l'entreprise :
- vous garantissez la transmission des informations sur les différents supports en interne et externe.
- vous travaillez principalement dans un bureau et vos interlocuteurs internes sont multiples : les comptes clés, la direction, le service marketing, les achats, la logistique...
- vous êtes en contact régulier avec les clients que ce soit des acheteurs ou leur assistant/e et assurez le contact privilégié quotidien auprès de ces derniers
- vous assurez l'organisation de la gestion administrative (collecter, classer, mettre à jour...)
PROFIL : Issue d'une formation de type bac +2 en secrétariat ou commerce; vous êtes à l'aise avec la bureautique.
Au-delà des compétences nous cherchons une personne qui a une bonne communication, aisance rédactionnelle, apprécie le travail en équipe, l'organisation, l'écoute et l'observation
Rémunération selon expérience
Experience: Débutant accepté - Si formation dans le domaine
Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Établir un devis,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Effectuer le suivi des commandes, la facturation
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de quincaillerie
Experience: Débutant accepté - Si formation dans le domaine
Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Établir un devis,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Effectuer le suivi des commandes, la facturation
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de quincaillerie