Technicien de Proximité H/F

Experis France
Postée il y a 8 jours

Les missions du poste

L'Humain, l'Expertise et l'Innovation, voilà ce qui caractérise l'ADN d'Experis France, ESN de ManpowerGroup reconnue Top Employer 2024.

Présente dans 28 pays, Experis se positionne comme un acteur incontournable et innovant sur le marché des ESN.

Nous proposons une offre intégrée alliant services et solutions IT pour accompagner nos clients partenaires dans leurs projets de transformations.

A travers la formation, Experis investit continuellement dans l'acquisition de connaissances de ses Talents afin d'anticiper les tendances et faire preuve de réactivité face aux changements.
Technicien de Proximité (H/F) - Toulouse

Nous sommes à la recherche d'un Technicien de proximité pour intervenir auprès d'un de nos clients grands comptes situé vers BLANQUEFORT (32).

YOUR DAILY LIFE

En tant que technicien de proximité, vous serez l'interlocuteur privilégié des utilisateurs pour les accompagner dans leurs besoins informatiques. Vos missions incluront :

* Assurer le support de niveau 1 et 2 sur site auprès des utilisateurs.
* Diagnostiquer et résoudre les incidents matériels et logiciels.
* Installer, configurer et maintenir les équipements informatiques (postes de travail, imprimantes, périphériques).
* Former et assister les utilisateurs sur les outils mis à leur disposition.
* Garantir le suivi des tickets dans l'outil de gestion des incidents.
Technical skills

* Expérience avérée en support technique et assistance aux utilisateurs
* Maîtrise des environnements Microsoft
* Outil de ticketing
* Prise en main à distance
* Compétences en configuration et déploiement de PC et logiciels

Soft skills

Communication : Pouvoir communiquer clairement et efficacement avec les utilisateurs de tous niveaux de compétence technique est crucial

Capacité d'Analyse et de Résolution de Problèmes : Être capable d'analyser rapidement les problèmes, d'identifier les solutions potentielles et de les mettre en oeuvre de manière efficace et efficiente.

Organisation : Gérer efficacement son temps et ses tâches, en priorisant les problèmes en fonction de leur impact sur les utilisateurs et en assurant un suivi approprié.

Esprit d'Équipe : Travailler efficacement avec d'autres membres de l'équipe, en partageant les connaissances et en collaborant pour résoudre des problèmes complexes.

Le profil recherché

Technical skills

* Expérience avérée en support technique et assistance aux utilisateurs
* Maîtrise des environnements Microsoft
* Outil de ticketing
* Prise en main à distance
* Compétences en configuration et déploiement de PC et logiciels

Soft skills

Communication : Pouvoir communiquer clairement et efficacement avec les utilisateurs de tous niveaux de compétence technique est crucial

Capacité d'Analyse et de Résolution de Problèmes : Être capable d'analyser rapidement les problèmes, d'identifier les solutions potentielles et de les mettre en oeuvre de manière efficace et efficiente.

Organisation : Gérer efficacement son temps et ses tâches, en priorisant les problèmes en fonction de leur impact sur les utilisateurs et en assurant un suivi approprié.

Esprit d'Équipe : Travailler efficacement avec d'autres membres de l'équipe, en partageant les connaissances et en collaborant pour résoudre des problèmes complexes.

Lieu : Blanquefort
Contrat : CDI
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