Assistant administratif et financier - - H/F

Les missions du poste

Le Groupement d'Employeurs Gers en Gascogne; est une association loi 1901 créée en 2011 sur une initiative de la DIRECCTE 32. Son but est de mutualiser les besoins des entreprises du département, quel que soit leur secteur d'activité, afin de pouvoir proposer des contrats pérennes aux demandeurs d'emploi, en assurant éventuellement leur formation interne pour optimiser leurs compétences et leur adaptation. L'association compte aujourd'hui près de 100 entreprises adhérentes et 130 salariés. Le GEGG est adhérent du Centre de Ressources des Groupements d'Employeurs d'Occitanie qui a pour objet la création d'emplois durable par la mutualisation des besoins en ressources humaines des GE adhérents. MISSIONS: Réaliser les bordereaux de livraisons, Effectuer la facturation clients, Saisir les factures fournisseurs, Effectuer les relances téléphoniques, Gérer les mails, les appels téléphoniques et le courrier, Saisir les relevés d?heures. POSTE: Type de contrat : CDI, Formation en binôme les premiers mois , Poste à pourvoir sur Fleurance du lundi au vendredi, Durée Hebdomadaire : 35h annualisées, (mars, avril et mai sur 40 h et le reste de l?année sur 32.5h) Poste à pourvoir dès que possible, Salaire : 2180 ? brut évolutif, Nature de l?offre : Contrat de travail tout public. PROFIL: Vous êtes expert dans le domaine administratif et financier, Vous êtes une personne organisée, motivée et polyvalente. Vous savez vous adapter et vous aimez travailler en équipe. MODALITÉ DE RÉPONSE: CLIQUEZ SUR REPONDRE A CETTE OFFRE
Source : PMEjob.fr.

Lieu : Auch
Contrat : CDI

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