Les missions du poste
Fed Supply est un cabinet de recrutement temporaire et permanent dédié aux métiers de la supply chain, de l’ADV et de la relation clients, des achats, de l’import-export, de la logistique et des transports.
Agiles, audacieux et experts de leur marché, nos consultantes et consultants ont à cœur de proposer à leurs candidats des opportunités qu’ils n’auraient jamais imaginées.
Que vous recherchiez un CDD, un CDI ou une mission en intérim, venez-nous rencontrer à Paris, Lognes, Massy, Versailles, Saint-Denis, Lille, Strasbourg, Lyon, Aix-en-Provence, Toulouse, Bordeaux ou Nantes !
Vous aimez être en contact avec différents interlocuteurs ?
Alors ce poste est peut-être fait pour vous !
Vous assurez la relation avec les fournisseurs afin d'améliorer la performance de la société.
Plus précisément :
* Vérifier les commandes (sélectionner le bon fournisseur, la bonne quantité, le bon délai, les normes ...) les faire approuver puis les envoyer
* Assurer le suivi de ses commandes
* Rationaliser les besoins
* Elaborer des plans d'approvisionnement et analyser le stock sur des produits identifiées
* Faire une négociation ponctuelle de prix et de délais de certaines commandes (approvisionnement)
* Pérenniser les relations avec les fournisseurs (assurer le relationnel)
* Suivre le taux de service et challenger les fournisseurs en accord avec le service qualité
* Optimiser les coûts de transport
Les avantages que vous propose l'entreprise :
- Salaire entre 30K et 35K brut annuel
- Télétravail : 1j par semaine
- Participation et intéressement
- Tickets restaurant
- Mutuelle prise en charge à 100% par l'employeur
- CSE
-Bonus trimestriel
-Salle de sport, cours de yoga...
Le process de Recrutement ?
* la suite d'un premier rendez-vous ensemble, vous rencontrerez la RH puis un opérationnel.
La Diversité est au c ur des problématiques de l'entreprise, notamment en prônant un recrutement uniquement basé sur les compétences.
Si vous êtes intéressé ou si vous avez un simple doute, plus de doute ! Contactez-moi pour qu'on en discute ensemble.
Emilie
* Expérience minimale de 3 ans en gestion de portefeuille fournisseur ou poste similaire, de préférence dans le secteur aéronautique ou dans l'industrie.
* Travail dans un environnement international, maîtrise de l'anglais indispensable.
* Utilisation quotidienne des outils bureautiques, en particulier Excel.
Qualités Personnelles Appréciées :
* Esprit d'équipe.
* Réactivité.
* Autonomie.
* Sens de l'organisation.
* Persévérance.
* Force de proposition.
* Bon relationnel.
Contrat : CDI
Salaire : 30000 à 35000 EUR par an