Intégré(e) au service Achats, vous travaillez en étroite collaboration avec le responsable de gamme mais également avec bon nombre d'intervenants en interne.
Vos missions seront les suivantes :
- Développer les produits : suivre le développement des packagings, les cotations (calcul PR), le développement R&D; valider les échantillons et le packaging, assurer l'interface avec les autres services (PAO, Qualité, R&D, Supply, Commerce); suivre le développement produit dans le respect du cahier des charges et des process; créer et mettre à jour les fiches fournisseurs et usines en s'assurant que les documents d'évaluation sont fournis; gérer la création et la mise à jour des références en s'assurant de la fiabilité des données; recevoir et contrôler les shipping samples et les inspections.
- Animer : demander les shooting produits et les shooting ambiance; participer à la présentation des produits aux services qualité, PAO et R&D; faire le suivi PAO (demandes artwork) / Qualité (revue de produits) /Supply(suivi production) /commercial (suivi échantillons). participer à l'implantation du showroom (échantillons); aider à la réalisation des supports de communication (fichier support, photos,
relecture,.)
- Gérer la Performance Gamme/Produit/Fournisseur : suivre les litiges fournisseurs et suivre les demandes Cargolab
Nous recherchons une personne organisée, rigoureuse, ayant un excellent sens du relationnel, un esprit de cohésion, sachant travailler en groupe, étant capable d'anticiper, de s'adapter et d'écouter.
Profil recherché :
Formation : Bac +2 en Achats / Commerce international / Marketing..
Anglais lu, écrit et parlé obligatoire.
Poste à pourvoir dès que possible.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Normes rédactionnelles,Anglais technique,Techniques commerciales,Assurer un accueil téléphonique,Établir un devis,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Accueillir, orienter, renseigner un public,Utiliser les outils numériques,Mettre à jour un dossier, une base de données,Relayer de l'information
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres biens domestiques
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Normes rédactionnelles,Anglais technique,Techniques commerciales,Assurer un accueil téléphonique,Établir un devis,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Accueillir, orienter, renseigner un public,Utiliser les outils numériques,Mettre à jour un dossier, une base de données,Relayer de l'information
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres biens domestiques
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.