FLEXIM interim : Agence sur Auch, Gimont, Condom, Fleurance.
Entretien individuel avec prise de rendez-vous 24/24 : https://flexim-interim.fr/nos-agences-d-interim-gers/
Salaire versé le 7 du mois suivant et acomptes versés à la demande selon les heures réalisées
Missions Intérim de 1 jour à 18 mois CDI favorisés
Aide à l'ouverture de votre compte CPF
Flexim Intérim recherche pour un de ses client, spécialisé dans le commerce de gros de boissons et situé à GIMONT dans le GERS (32) : un-e Assistant-e Comptable H/F.
Dans ce cadre :
- Vous êtes responsable de la gestion comptable quotidienne de l'entreprise et de ses sociétés partenaires.
- Vous effectuez les opérations courantes de saisie, vérification, et suivi comptable, en respectant les normes en vigueur et les consignes données par la direction.
- Vous contribuez à la fiabilité des données comptables et fiscales, ainsi qu'à la gestion administrative associée.
- Vous participez et coordonnez les informations internes et externes liées au fonctionnement des structures en prenant en charge le suivi complet des dossiers.
- Vous intervenez sur : La saisie et enregistrement des factures fournisseurs et clients.
- Les rapprochements bancaires mensuels.
- La vérification et suivi des écritures comptables.
- La gestion des opérations de la société factoring.
- Vous établissez les refacturations entre sociétés et suivi des compteurs horaires.
- Vous vérifiez le suivi et les règlements des cotisations sociales.
- Vous intervenez sur le classement et l'archivage des documents comptables.
- Vous préparez les données nécessaires pour les clôtures comptables.
- Vous assurez le dépôt et le suivi des dossiers aux Contentieux.
- Vous gérez des contrats divers et conventions pour garantir leur respect dans le cadre législatif et /ou règlementaire.
- Vous informez et conseillez la direction en matière de contraintes et/évolutions fiscales et comptables.
- Vous gérez des contrats d'assurances dont entrées/sorties véhicules.
Contrat de travail de 35h pouvant être réparti sur 4 jours par semaine.
Salaire : 2300euros brut
Vous justifiez obligatoirement d'une expérience sur un poste similaire.
Les qualités indispensables pour ce poste sont :
- La maîtrise avancée de l'outils Excel, de Word et Isacompta.
- Rigueur et sens du détail.
- Organisation et capacité à gérer les priorités.
- Respect de la hiérarchie, sens de la discrétion.
- Autonomie, tout en respectant les consignes.
Vous justifiez obligatoirement d'une expérience sur un poste similaire.
Les qualités indispensables pour ce poste sont :
- La maîtrise avancée de l'outils Excel, de Word et Isacompta.
- Rigueur et sens du détail.
- Organisation et capacité à gérer les priorités.
- Respect de la hiérarchie, sens de la discrétion.
- Autonomie, tout en respectant les consignes.