Correspondant à l'accueil (H/F)

MSA MIDI PYRENEES SUD
Postée il y a 9 jours

Les missions du poste

***** CANDIDATURE AVEC UN CV ET UNE LETTRE DE MOTIVATION *****

Sous l'autorité du Responsable du service, le candidat retenu aura pour principales missions de :

- Accueillir et renseigner les adhérents et les tiers quelque soit le canal (téléphonique, physique, internet)
- Réaliser des appels sortants / Participer aux campagnes d'appels sortants
- Orienter les demandes et aider à la constitution des dossiers
- Faciliter l'accès à l'information des interlocuteurs
- Promouvoir les services en ligne de la MSA, informer sur leur fonctionnement et accompagner à leur utilisation
- Promouvoir les produits et les services distribués par la MSA
- Appliquer les procédures en place dans le service
- Restituer des informations aux différents services de la caisse
- Prendre en charge de manière ponctuelle une partie de l'activité d'un collègue dans le cadre de l'entraide
- Respecter les objectifs qualitatifs et quantitatifs fixés par son responsable.

Profil

- Bac à Bac + 2 ou expérience équivalente
- Qualités relationnelles et esprit d'équipe
- Connaissance de la MSA et de la protection sociale (Législation Famille, Retraite et /ou Santé serait un plus)
- Aisance avec les outils numériques
- Savoir valoriser l'image de l'entreprise
- Sens de l'organisation, gestion des priorités et autonomie
- Respect de la confidentialité
- Des déplacements sur d'autres sites ou points d'accueil sont à prévoir

Les candidatures devront être adressées au plus tard le 07/02/2025 au soir, les entretiens de recrutement se dérouleront le 20/02/2025 à Auch.

***** CANDIDATURE AVEC UN CV ET UNE LETTRE DE MOTIVATION *****

Experience: 6 Mois - Protection Sociale

Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Faciliter la résolution de questions et démarches administratives,Accueillir, orienter, renseigner un public,Identifier, traiter une demande client

Permis: B - Véhicule léger exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités générales de sécurité sociale

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: 6 Mois - Protection Sociale

Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Faciliter la résolution de questions et démarches administratives,Accueillir, orienter, renseigner un public,Identifier, traiter une demande client

Permis: B - Véhicule léger exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités générales de sécurité sociale

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : Auch
Contrat : CDD

Les offres similaires

Travailleur Social - Ass 32 H/F

Auch
CDI
Télétravail partiel
Msa Midi-Pyrenees Sud
Postée il y a 3 jours

Technicien PSSP - RETRAITE

Auch
CDD
Télétravail partiel
MSA MIDI-PYRENEES SUD
Postée il y a 8 jours

Correspondant à l'Accueil - Auch-Foix H/F

Auch
CDD
Msa Midi-Pyrenees Sud
Postée il y a 9 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Auch / Emploi